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Fabienne D.

Directrice d'enseigne

"Climat de confiance"

Fabienne, depuis combien de temps travaillez-vous avec Pulséa ?

Depuis plus de 12 ans.

Pourquoi avoir choisi Pulséa comme partenaire de vos événements ?

Au fil des années, l’état d’esprit des équipes Pulséa est resté le même.

Toujours le même enthousiasme, le même sens du service, la même rigueur et l’envie « de bien faire ».

Nous travaillons dans un climat de confiance, c’est avant tout ce que je recherche dans la collaboration avec une agence.

Le dernier événement organisé avec Pulséa, est un séminaire de 4 jours à Lisbonne. Si vous deviez résumer celui-ci en quelques mots, ce serait ?

Pulséa a su proposer un programme créatif et ambitieux. Les participants n’avaient qu’à se laisser porter par une organisation sans faille.

Pourquoi recommanderiez-vous Pulséa pour l’organisation d’événements ?

C’est une agence qui respecte ses engagements et défend toujours nos intérêts auprès des prestataires sur place. C’est le même professionnalisme qui est investi quel que soit le nombre de participants ou le budget.

Pour finir, Fabienne, avez-vous une anecdote avec l’équipe, un souvenir, un bon moment à nous faire partager ?

Sur l’instant, ce n’était pas vraiment un bon moment : un des vols de retour nous avait été annoncé avec un retard de plus de cinq heures. L’avion prévu n’était plus opérationnel et l’affréteur devait trouver un nouvel appareil.

Tout a été géré dans le calme et l’efficacité : une solution a été trouvée pour chacun des participants pour qu’il puisse regagner son domicile malgré le retard du vol. A l’arrivée à Charles de Gaulle, chacun a reçu sur son portable les informations le concernant pour son post acheminement. Les vols ont été modifiés, des trains réservés et même des taxis pour certains.

Un gros moment de stress dont nous reparlons aujourd’hui avec le sourire !

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