Menu Menu

02.51.890.890

Sandrine M.

Organisatrice des voyages incentives pour une société d’assurances

"Sens de l'écoute"

Sandrine, depuis combien de temps travaillez-vous avec Pulséa ?

La société que je représente travaille avec Pulséa depuis 2003, soit un total de 26 voyages à travers le monde. Pour ma part, je collabore avec les équipes d’Emmanuelle depuis septembre 2012 

Pourquoi avoir choisi Pulséa comme partenaire de vos événements ?

Pour le professionnalisme, leur adaptabilité et leur bonne humeur.

Le dernier événement organisé avec Pulséa, est un voyage de récompense de 6 jours à Rio de Janeiro. Si vous deviez résumer celui-ci en quelques mots, ce serait ?

Rio est une ville magique de par ses symboles forts qui font rêver : le Corcovado, Le pain de sucre… Les participants garderont sans aucun doute des moments précieux en mémoire.

Choisir Rio l’année des JO, n’a pas été facile. Il a fallu jongler avec les travaux et aussi une météo capricieuse.

Par exemple, au dernier moment nous avons dû inverser 2 matinées à cause de la pluie. Ce genre d’inconvénient n’est pas rare dans le métier, mais voir comment l’agence gère la chose est toujours rassurant.

Pourquoi recommanderiez-vous Pulséa  pour l’organisation d’événements ?

Pour leur sens de l’écoute du client. Je reconnais que parfois, nous pouvons avoir des demandes un peu difficiles à mettre en place. Avec Pulséa, il n’y a jamais de « non » direct, mais plutôt «ok, je me renseigne, je vois ce qu’il est possible de faire et je reviens vers toi ».

Pour finir, Sandrine, avez-vous une anecdote avec l’équipe, un souvenir, un bon moment à nous faire partager ?

Nous avons la chance de travailler sur des sujets plutôt festifs, alors quand en plus l’équipe qui nous accompagne est dotée d’un bon sens de l’humour, les anecdotes et bons souvenirs sont nombreux.

« Travailler sérieusement, sans se prendre trop au sérieux » pourrait être le leitmotiv de l’équipe !

Ce qu'ils disent de nous

Abonnez-vous à notre Newsletter !