Menu Menu

02.51.890.890

Annick G.

Directrice d’un réseau national de commerce de gros

"La dolce vita !"

Annick, depuis combien de temps travaillez-vous avec Pulséa ?

Cela fait maintenant 6 années que nous travaillons avec Pulséa. Nous avons commencé par un événement à Prague, puis Lisbonne, Londres, Athènes, Budapest, Rome et nous préparons pour 2017 un événement à Dublin.

Pourquoi avoir choisi Pulséa comme partenaire de vos événements ?

Déçue par un prestataire parisien, qui dès sa seconde prestation a manqué de fiabilité, j’ai été très vigilante sur le choix de notre nouveau partenaire. Nous avons mis en concurrence plusieurs prestataires et c’est Pulséa qui a rempli l’ensemble des conditions : compréhension immédiate de nos besoins, professionnalisme, respect des délais, sens de l’anticipation, très grande réactivité et tout cela dans une relation très conviviale et sereine.

Le dernier événement organisé avec Pulséa, est une convention de 4 jours à Rome. Si vous deviez résumer celui-ci en quelques mots, ce serait ?

La dolce vita !

Ce fut une très belle convention, dans des lieux magiques. Chaque journée réservait une surprise. Nos 170 participants sont revenus enchantés !

Pourquoi recommanderiez-vous Pulséa pour l’organisation d’événements ?

J’ai déjà eu l’occasion de recommander plusieurs fois Pulséa. Ce que je mets toujours en avant c’est leur grand  professionnalisme qui ne se dément pas au fil des années. Au contraire, ils nous connaissent de mieux en mieux, anticipent nos demandes  et réussissent à faire de chacune de nos conventions un événement unique.

Le point fort de Pulséa est de savoir également s’entourer de réceptifs d’un très grand professionnalisme dans les pays visités.

Pour finir, Annick, avez-vous une anecdote avec l’équipe, un souvenir, un bon moment à nous faire partager ?

Toutes nos conventions nous ont laissé d’excellents souvenirs : la visite privée de la bibliothèque de  Prague, la coupe de champagne dans le London Eye à Londres, le dîner au pied du capitole à Athènes… Grâce au professionnalisme de l’équipe de Pulséa, des événements qui auraient pu virer au cauchemar comme une grève aérienne, qui a failli empêcher le retour d’une partie de nos chefs d’entreprises, n’a finalement été qu’une simple anecdote, grâce à Pulséa qui a trouvé très vite des solutions de substitution.

Ce qu'ils disent de nous

Abonnez-vous à notre Newsletter !