Menu Menu

02.51.890.890

Rémi G.

Directeur de l'animation
d’un réseau bancaire

"Au top !"

Rémi, depuis combien de temps travaillez-vous avec Pulséa ?

Cela fait 6 ans que nous travaillons de façon régulière avec l’Agence Pulséa.

Pourquoi choisir Pulséa comme partenaire de vos événements ?

Quand  70 personnes de notre entreprise se déplacent en séminaire de travail dans un pays étranger, il est essentiel d’avoir à une équipe de professionnels à mes côtés. D’abord pour mettre au point les parties logistiques et festives mais également pour l’accompagnement pendant le voyage.

Le dernier événement organisé avec Pulséa, est un séminaire de 3 jours à Bruxelles. Si vous deviez résumer celui-ci en quelques mots, ce serait… ?

Séjour magnifique avec une partie découverte de la ville et des lieux visités originaux….

Quel est votre retour sur l’organisation de cet événement ?

L’avis des 70 participants est, à mes yeux, plus important que le mien : de l’avis général AU TOP….

Pourquoi recommanderiez-vous Pulséa  pour l’organisation d’événements ?

Au-delà des aspects techniques et financiers qui sont parfaitement appréhendés, c’est l’écoute et la très grande disponibilité des acteurs de l’agence qui doit être mis en évidence. Une vraie équipe à notre disposition….

Pour finir, Rémi, avez-vous une anecdote avec l’équipe, un souvenir, un bon moment à nous faire partager ?

Barcelone en 2013 : un déjeuner extraordinaire, sous un soleil magnifique, avec les équipes face à la plage près de las Ramblas. Nous avons eu droit à un spectacle aérien de toute beauté avec la Patrouille de France à la manœuvre. Moment magique, la Classe !

Ce qu'ils disent de nous

Abonnez-vous à notre Newsletter !